membresactifs

Les Membres Actifs

Mohammed El Rhaoui

Architecte-Urbaniste de métier; Monsieur est El Rhaoui est à la tête de ce projet. Il est en effet confronté quotidiennement par le biais de son travail à diverses situations de désordres urbains et d'"inconforts" architecturals; raison qui le pousse à mener un combat à ce niveau; principalement au sein de la population désavantagée.

Ihsane Abakha

Madame Abakha; quant à elle; a une grande passion pour la décoration en général. Nous avons fait appel à sa connaissance dans le domaine afin d'harmoniser une déco d'intérieur design & cosy; allant dans le sens du respect de la nature et de l'environnement.

Hajar El Rhaoui

Il s'agit d'une jeune fille; agée de 14 ans; dont la mission est de sensibiliser; les jeunes au sein des écoles; au sujet du respect de l'environnement.

Doha Benkhadra

Graduée en Marketing Management; son rôle est de mettre en relation les idées défendues par les membres avec d'autres associations actifs aussi bien dans le domaine socio-architectural que d'autres domaines liés de près ou de loin à l'écologie social et humanitaire.

D'autres membres vous seront présentés prochainement.